Ken Block Gymkhana 10







Ken Block Gymkhana 10
Ken Block Gymkhana 10

Ken Block Gymkhana 10

Depuis plus de 2 ans et son Gymkhana 9 à Buffalo, Ken Block nous faisait attendre. L’attente était des plus agréable, il faut bien le reconnaitre, puisque nous avons eu droit à un Terrakhana en aout 2017 puis un Climbkhana à Pikes Peak en Septembre de la même année.

Une attente qui en valait la peine. En effet ce sont pas moins de cinq voitures et cinq univers différents que le pilote californien nous propose dans ce Gymkhana 10 que nous vous invitons à découvrir tout de suite…

Ken Block Gymkhana 10 : la vidéo

Crédit : TheHoonigans

Ken Block Gymkhana 10 : 5 voitures et 5 univers

Cinq univers et cinq voitures pour ce Gymkhana 10 avec, par ordre d’apparition :

  • Lulea Norrbotten en Suède en Ford Fiesta WRC 2018 1.6 turbo de 380 CV avec la participation de Oliver Solberg, 16 ans, le jeune fils de Peter Solberg
  • Detroit, Michigan aux USA en Ford Mustang 1965 V8 twin turbo de 1400 CV …
  • Guanajuato au Mexique (bien connu des fans de WRC) avec la Ford Focus RS RX 2017 2.0 l turbo 650 cv …
  • Los Angeles, Californie aux USA en Ford Escort 1991 2.0 l turbo 645 cv. Une auto avec ou sans pneus et une auto qui a malheureusement entièrement brulé depuis, (sans l’intervention d’un seul gilet jaune).
  • Et pour finir la fameuse Route 66 dans sa portions texane, avec la toute nouvelle Ford F-150 V6 3.5 twin turbo de 914 CV

Avec la participation de Oliver Solberg, Rob Dyrdek, Aaron Kaufman, Sasquatch et Travis Pastrana.

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1777 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.