Ogier en essais avec la Citroen C3 WRC







Ogier en essais avec la Citroen C3 WRC
Ogier en essais avec la Citroen C3 WRC

Sébastien Ogier en essais avec la Citroen C3 WRC

Après un premier galop d’essais, fin novembre au Portugal, Sébastien Ogier a bouclé sa première journée d’essais avec Citroën Racing en vue du prochain Rallye Monte-Carlo (22 au 27 janvier 2019). Le pilote gapençais n’a pas ménagé sa peine, comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Video : Sébastien Ogier en essais avec la Citroen C3 WRC

video (c) : MATT RALLYE

video (c) : Rallye Luminy13

video (c) : Video2rallye83

Sébastien Ogier a débuté ses tests le mardi 18 novembre 2018 sur une base au profil très proche de celui rencontré sur le Monte-Carl’. Il poursuivra demain avec une deuxième journée d’essais avant d’être remplacé par Esapekka Lappi. Le finlandais enchainera par deux journées supplémentaires (Jeudi et vendredi) au volant de la Citroën C3 WRC.

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1777 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.