header-advert




A propos de Pilote de course

Pilote de Course a vu le jour en 2014 dans le sud de la France. Au départ il s’agissait d’un blog de sport automobile ayant pour but de partager une passion pour le pilotage et le rallye. Mais aussi et surtout dans le but d’aider les passionnés à passer à l’action.

Petit à petit, le blog s’est transformé en magazine. Différentes disciplines sont apparues dans ses colonnes comme le RallyCross, la NASCAR, le Drift, les essais de voitures. Avec comme fil conducteur la passion, le plaisir, le fun, la glisse et les hommes. Pilote de Course ne clame pas s’être créée comme un magazine qui propose toute l’actualité des sports mécaniques, ni comme une nouvelle marque de vêtements, mais plutôt comme un groupe qui partage une passion commune.

La philosophie Pilote de Course accueille en son sein toutes les activités basées autour du plaisir de la vitesse et de la glisse dont le marketing séparait autrefois les adeptes en groupes de consommation : l’auto, le rallye, le circuit, le drift, la moto, le vélo, le surf, le skate. Contemporaine et Vintage. La préparation physique, le sport. Sans oublier la technique, l’ingénierie, la mécanique… Elle accueille également les activités qui les mettent en valeur et les subliment comme le graphisme, la musique, la photo, la vidéo… Elle se place juste au carrefour de ces activités.

La ligne de vêtements a été lancée comme support de cette philosophie. Elle comporte des t-shirts, des polos, des sweatshirts, des casquettes etc…

header-advert




A propos de l’auteur

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.