Le roi du ring en Porsche GT3 de série







Le roi du ring en Porsche GT3 de série
Le roi du ring en Porsche GT3 de série

Video on board : le roi du ring en Porsche GT3 de série

Superbe course poursuite entre deux Porsche 911 sur le ring (la fameuse Boucle Nord du Nürburgring). D’un coté une Porsche 991.2 GT3 RS (la verte) de série ou presque (avec un setup châssis adapté à la Nordschleife, des plaquettes de freins Pagid et des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 R). De l’autre une 991.2 GT2 RS MR (on board) chaussée en Pilot Sport Cup 2 R. Si, sur le papier, la GT2 est supérieure en terme de performance (et bien menée par un amateur éclairé), elle peine ici à suivre la GT3. La faute au pilote de cette dernière, Kuba Giermaziak, 29 ans, ancien pilote pro en Formule 3, Porsche SuperCup (2e en 2014 avec 3 victoires) et qui compte une participation au 24 Heures du Mans 2015 sur Ferrari 458 Italia GT2. « Sans maitrise la puissance n’est rien », même si là c’est avant tout du très haut niveau. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.