Un rallyman à Koh-Lanta







Un Rallyman a Koh-Lanta 2020

Un rallyman à Koh-Lanta 2020

Vendredi 21 février 2020 à partir de 21 heures, TF1 diffuse la 20e saison (21e pour certains en raison des annulations) de Koh-Lanta, baptisée “L’île des héros”. Parmi les 14 aventuriers sélectionnés, on retrouve Eric Peyrache, 56 ans, gérant d’une casse automobile à Saint-Etienne (Haute-Loire – 42) et pilote de rallye amateur.

Koh-Lanta 2020
Koh-Lanta 2020. Photo (c) : TF1

Eric Peyrache, pilote de course

header-advert

La présentation d’Eric Peyrache par Denis Brogniart (lui même grand amateur de sport automobile, présentateur de l’émission Auto-Moto sur TF1 depuis 2012) donne déjà une idée du personnage :

Eric – 56 ans – Haute- Loire : Patron de casse automobile

Ce dirigeant de casse automobile est indestructible ! D’humeur égale, il encaisse tout. Koh Lanta, c’est un bol d’air pur pour lui qui ne s’accorde jamais de pause. Travailleur acharné, il ne sait pas s’arrêter. Mais devenu le papa de deux petits-enfants, il veut apprendre à lever le pied !

Mais pour les fans de sport auto, Eric Peyrache c’est avant tout un pilote de rallye éclairé. Si il est attendu sur une Renault Clio R3 lors du prochain Rallye Baldomérien (7 au 8 mars 2020), celui qui a posé ses valises depuis 15 ans à Monistrol-sur-Loire a surtout fait parler de lui à travers ses exploits en BMW M3 groupe A et Porsche 911 GT3 avec de nombreuses victoires scratch dont la dernière en 2012 lors du Rallye National de Val d’Ancre.

BMW M3 Eric Peyrache
La BMW M3 d’Eric Peyrache. Des souvenirs encore bien présents. Photo (c) : DR

Îles Fidji, préparation physique et secret…

Ne vous inquiétez pas, Eric Peyrache pourra bien être présent au Baldomérien 2020 et n’aura pas à faire un choix entre continuer l’aventure ou participer au rallye. En effet,  l’émission a été enregistrée en avril 2019 dans les îles Fidji. Une aventure pour laquelle le cinquantenaire a du se préparer physiquement : deux à trois parties de squash par semaine, natation, course à pieds sont venus rythmer un quotidien déjà bien rempli, lui qui se définit comme un hyperactif, capable de parcourir jusqu’à 25.000 pas par jour pour son boulot.

Prévenu seulement 15 jours avant son départ, Eric Peyrache a dû tout plaquer du jour au lendemain pour vivre cette folle expérience, tout en gardant le secret. Seule son épouse était dans le confidence. Tel est le prix à payer pour participer à Koh-Lanta, “L’île des héros”, où cinq anciens “héros” de l’émission vont certainement lui rendre la tâche encore plus difficile.

Une aventure à visionner avec un autre regard cette année…

Eric Peyrache
Eric Peyrache. Photo (c) : DR

Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1949 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.