Classement Rallye du Val Dadou 2017







Classement Rallye du Val Dadou 2017
Classement Rallye du Val Dadou 2017. (c) : DR

Classement Rallye du Val Dadou 2017

Auteur de cinq meilleurs temps sur six possibles, le grand favoris Michael Lobry perd tout sur un freinage tardif lors de l’ES3. Un beau rallye malgré tout pour le Champion de France des Rallyes 2ème division en titre, qui découvrait pour l’occasion une nouvelle auto, la D3 R5. Un type d’auto qui pourrait bien rejoindre la garage du pilote dans l’avenir. Réaction de Michael :

Clap de fin sur ce Rallye du Val Dadou avec des superbes sensations dans une auto ultra efficace, quel châssis. Malgré 5 scratchs sur 6, nous perdons deux minutes trente sur une sortie de route, due à une erreur d’appréciation lors d’un freinage !!! Forcément la victoire s’envole … on fera mieux la prochaine fois. Merci à tous nos partenaires qui nous on permis de réaliser ce magnifique projet ! Un grand merci à Onyx Racing By Pascal Enjolras. Aux mécanos et toute l’équipe Micka Sport. Prochain rendez-vous au Rallye du Limousin.

Le tenant du titre, Alexandre Bourrel n’en attendait pas autant. Rapide et régulier comme à son habitude, le toulousain place sa Mitsubishi Lancer Evo 9 en tête de l’épreuve et signe le doublé. Derrière la bagare pour les places sur le podium est très sérées. Benoit Salas, deuxième, remporte le groupe F2000 au volant de sa Clio. Nicolas Rouillard (DS3 R3), à deux secondes, grimpe sur la dernière marche du podium. Il devance de trois secondes Jérome Soccol (C2 Super 16000) qui se console avec la victoire de Groupe A. Enfin Cédric Dauzats clôture le Top 5 à moins de 2 secondes de la Citroën …

Cédric Delage, n’a pas ménagé sa peine pour remporter le groupe GT et rentrer 9ème au scratch. Olivier Fontes n’a rien pu faire et termine second au volant de sa superbe Lotus Exige Cup !

Le Groupe N revient à la Mitsubishi de Jérôme Raufaste qui a pris le meilleur sur la Clio de Damien Vaissiere pour moins de sept secondes au final.

Enfin, une nouvelle prestation de qualité de Loriane Forgues et Caroline Puel qui remportent la Coupe des dames, assortie d’une belle 20ème place au général.

MEILLEURS TEMPS
Lobry 5, Bourrel 1

LEADERS
ES1 à ES2 : Lobry
ES3 à ES6 (arrivée) : Bourrel

Retrouvez également :

Classement Rallye du Val Dadou 2017 :

Retrouvez le classement du Rallye du Val Dadou  2017 en page 2  …

Retrouvez le Calendrier Complet des Rallyes sur votre site préféré PILOTE-DE-COURSE.COM, ainsi que des informations en continu sur notre page Facebook !






A propos Jean-Michel Marcelin 1204 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Abandons Rallye du Val Dadou 2017 - Pilote de Course
  2. Vidéos Rallye du Val Dadou 2017 : Show ! - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*