Un mécanicien de Ryan Blaney blessé dans les stands







Un mécanicien de Ryan Blaney blessé dans les stands
Un mécanicien de Ryan Blaney blessé dans les stands

NASCAR 2020 : un mécanicien de Ryan Blaney blessé dans les stands lors du Brickyard 400 à Indianapolis

Disputé sans Jimmie Johnson, testé positif au coronavirus, le Brickyard 400, qui s’est tenu le dimanche 5 juillet 2020 sur le mythique ovale d’Indianapolis, a connu un événement rare mais finalement prévisible vue la configuration des stands et des pratiques en NASCAR. Un mécanicien de Ryan Blaney a du être transporté à l’hôpital.

header-advert

En effet, lors du 16e tour de course, un accrochage a eu lieu à l’entrée des stands. Zachary Price, un membre de l’équipe de mécaniciens du pilote  Ryan Blaney (Ford Mustang, #12), s’est trouvé coincé entre la voiture dont il changeait les pneus et celle d’un autre concurrent. Le résultat d’un carambolage entre six voitures dans les stands. Les organisateurs ont sorti le drapeau rouge pour permettre au secours d’intervenir. Price a été transporté sur une civière puis évacué à l’hôpital pour des examens plus approfondis.

La course a été remportée par Kevin Harvick (Ford Mustang, #4), après prolongation.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2020 de la NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2364 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.