Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018







Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018
Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018. Photo (c) : PilotedeCourse

On Board Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018…

Embarquez avec Fabrice Pantani lors du GP de Monaco Historique 2018. Un tour de circuit, en ville, dans les rues de Monaco, sous la pluie, qui montre les difficultés de piloter une formule 1 des années 70. Ici il s’agit d’une Surtees ts16, une formule 1 de 1974.

Si vous avez un doute, il existe une solution simple et peu onéreuse pour tester : essayer de piloter une formule 1 des années 70 voir « pire », une formule 1 des années 80 avec turbo, sur votre simulation préférée comme Asseto Corsa ou Projet Cars… On voit que les pilotes avaient vraiment un rôle plus déterminant qu’aujourd’hui.

En attendant, regardez ce tour du circuit de Monaco sous la pluie qui finit mal, mais pas pour Fabrice…

Si, vous aussi, vous souhaitez nous envoyer vos vidéos…

Vidéos On Board Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018

La vidéo de Fabrice Pantani GP Monaco Historique 2018

vidéo (c) : PilotedeCourse

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1559 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.