Loeb à l’Andros pour la finale







Loeb à l'Andros pour la finale
Loeb à l'Andros pour la finale. Photo (c) : fb Loeb

Sébastien Loeb à l’Andros pour la finale

Après un mois de janvier bien chargé avec le Dakar (Rallye-Raid) et le Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb poursuit son début d’année 2019 sur le même rythme : toujours à fond !

En effet, le nonuple champion du monde des rallyes (2004-2012) donne rendez-vous à tous les fans de sport auto le 9 février 2019 sur l’anneau glacé du Stade de France pour la Super Finale du 30ème Trophée Andros. Associé pour l’occasion à Franck Lagorce sur l’Andros Sport (une auto 4 roues motrices, 100% électrique), le pilote alsacien aura fort à faire face aux spécialistes de la discipline.

Une fois les festivités du Stade de France passées, il sera alors temps pour Sébastien Loeb de retrouver Daniel Elena et la baquet de leur Hyundai i20 WRC afin de participer au Rallye de Suède 2019 (14-17 février ). Un mois de février qui sera à l’image du mois de janvier. Pas mal pour un pilote qui n’avait plus de volant et plus d’équipe il y a à peine 2 mois.

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1794 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.