Une 205 GTI au milieu des Megane RS et Porsche GT3







205 GTI au milieu des Megane RS et Porsche GT3
205 GTI au milieu des Megane RS et Porsche GT3

Une 205 GTI joue au milieu des Megane RS et Porsche GT3 sur le Nürburgring

Quand une « petite » Peugeot 205 GTI joue au milieu des Megane RS et Porsche GT3 sur le Nürburgring (et sa fameuse Boucle Nord), ça donne une video bien sympa que vous allez adorer. Ok, le pilote devrait porter un casque pour sa sécurité car, en cas de sortie de route, la Nordschleife ne pardonne pas et la mousse présente sur le montant de l’arceau risque d’être un peu légère. OK, sa 205 GTI n’a plus rien à voir avec le modèle d’origine. Equipée d’un bloc XU10J4RS (306 S16) avec des pièces de 309 GTI/405 Mi 16,  copieusement allégée, elle doit peser dans les 800 kg pour 200 chevaux. Soit un rapport poids/puissance/prix des plus interessant pour un bon bricoleur. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2300 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.