Pick-up Ford F1 de 1200 cv







Pick-up Ford F1 de 1200 cv
Pick-up Ford F1 de 1200 cv. (c) : Hoonigan

Un pick-up Ford F1 de 1200 cv chez Hoonigan

Les gars de chez Hoonigan ont laissé de coté le Donut Garage pour planter leur décor du coté du circuit de Irwindale au début de l’année 2019. A noter au passage que la chaine YouTube TheHoonigans a été renommée Hoonigan et déclinée progressivement en plusieurs chaines secondaires (Hoonigan Bonus, Honnigan Project Cars et tout dernièrement Hoonigan Daily Transmission).


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


header-advert

On se retrouve donc à Irwindale, sur la Chaine Hoonigan Daily Transmission, pour cette première. Un vieux pick-up Ford F1 des années 50 est l’invité d’honneur. Un monstre de 1200 cv qui  a participé (avec plus ou moins de succès) à la terrible ascension de Pikes Peak en 2018. Beaucoup de burn, run et gomme brulée. On vous laisse découvrir 😉

Video : pick-up Ford F1 de 1200 cv chez Hoonigan

vidéo (c) : Hoonigan Daily Transmission

Tu aimes les vidéos sport auto ?



Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 2068 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.