Pick-up Ford F1 de 1200 cv







Pick-up Ford F1 de 1200 cv
Pick-up Ford F1 de 1200 cv. (c) : Hoonigan

Un pick-up Ford F1 de 1200 cv chez Hoonigan

Les gars de chez Hoonigan ont laissé de coté le Donut Garage pour planter leur décor du coté du circuit de Irwindale. A noter au passage que la chaine YouTube TheHoonigans a été renommée Hoonigan et déclinée progressivement en plusieurs chaines secondaires (Hoonigan Bonus, Honnigan Project Cars et tout dernièrement Hoonigan Daily Transmission).

On se retrouve donc à Irwindale, sur la Chaine Hoonigan Daily Transmission, pour cette première. Un vieux pick-up Ford F1 des années 50 est l’invité d’honneur. Un monstre de 1200 cv qui  a participé (avec plus ou moins de succès) à la terrible ascension de Pikes Peak en 2018. Beaucoup de burn, run et gomme brulée. On vous laisse découvrir 😉

Video : pick-up Ford F1 de 1200 cv chez Hoonigan

vidéo (c) : Hoonigan Daily Transmission

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1752 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.