Il croque des Porsche GT3 avec sa 205 GTI







Il croque des Porsche GT3 avec sa 205 GTI
Il croque des Porsche GT3 avec sa 205 GTI

Vidéo on board : il croque des Porsche GT3 avec sa 205 GTI

Nous vous l’avions présenté dans notre article une 205 GTI au milieu des Megane RS et Porsche GT3. Il est de retour sur la Boucle Nord du circuit du Nürburgring en Allemagne, toujours avec sa vaillante Peugeot 205 GTI. On note que le volant est maintenant issu d’une 309 GTI et que Philippe, le pilote, a toujours le pouce de la main droite baladeur. Mais quand on voit le plaisir qu’il prend, avec son passager, à taquiner des Porsche 911 GT3 dans l’enfer vert de la mythique Nordschleife, on ne peut que valider. Vidéo tournée en juin 2020. Le déconfinement ça a du bon parfois. Enjoy !

header-advert

PS : roulage effectué lors d’une journée TF (touristenfahrten) où le casque n’est pas obligatoire. Même si, dans le cas de voitures avec arceau de sécurité, nous vous le conseillons 😉 .

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2119 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.