Un rookie s’impose au Kentucky







Un rookie s'impose au Kentucky
Un rookie s'impose au Kentucky

NASCAR 2020 : un rookie s’impose au Kentucky, dans un dernier tour de folie…

Avec Martin Truex Jr (Toyota #19 de Joe Gibbs Racing), Ryan Blaney (Ford #12 de Team Penske) et Kevin Harvick (Ford #4 de Stewart-Haas Racing) en pleine bagarre dans le dernier tour de la course de NASCAR Cup Series 2020, dimanche 12 juillet du coté du Kentucky, difficile d’imaginer un autre vainqueur possible qu’une de ces trois stars de la discipline reine aux USA. Et pourtant c’est le débutant (rookie) Cole Custer (Ford #41 – Stewart-Haas Racing) qui tire son épingle du jeu et empoche sa toute première victoire en Cup Series. On vous laisse apprécier la manœuvre…

header-advert

Jimmie Johnson dans l’herbe

De retour à la compétition après une semaine d’arrêt en raison d’un test positif au coronavirus (Covid-19), Jimmie Johnson a connu une fin de course moins heureuse. Poussé par la Ford Penske #2 de Brad Keselowski, le californien part en tête à queue dans l’herbe. Il terminera en 18e position.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2020 de la NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.