Toyota et Rovanperä préparent la reprise







Toyota et Rovanperä préparent la reprise
Toyota et Rovanperä préparent la reprise

Video : Toyota et Rovanperä préparent la reprise des rallyes mondiaux

Avec l’annonce de la reprise du WRC (Championnat du Monde des Rallyes) du 4 au 6 septembre 2020, à l’occasion du Rallye Estonie, Toyota Gazoo Racing a repris la route des essais. Trois semaines après son grand retour aux affaires, suite à la pause imposée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19), Kalle Rovanperä a, une nouvelle fois, fait voler sa Toyota Yaris WRC. Son boss, Tommi Mäkinen, avait indiqué la semaine dernière vouloir tester de nouvelles améliorations sur la Yaris 2020.

header-advert

Avec un profil de routes proche de celui de l’Estonie, la Finlande est le lieu idéal pour l’équipe de Mäkinen qui évolue à domicile. Des tests qui ont débuté le mardi 7 juillet et où seule la météo a joué les trouble-fête avec de la pluie, rendant les pistes boueuse. On vous laisse apprécier.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.