Premier Big One depuis la reprise







NASCAR : premier Big One depuis la reprise
NASCAR : premier Big One depuis la reprise

NASCAR 2020 : premier Big One depuis la reprise à Bristol !

La NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing) n’a pas vraiment connu d’arrêt complet en raison de la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19). Très rapidement, les pilotes se sont retrouvés sur iRacing (la plateforme américaine de sim racing), le tout filmé, commenté et diffusé en direct, le dimanche, en lieu et place des courses réelles. La reprise réelle, le dimanche 17 mai 2020, marquait le retour du sport professionnel aux Etats-Unis, plus de deux mois après son arrêt total. Depuis les courses, organisées à huis clos, s’enchainent sans incident. Il a fallu attendre la course de Bristol pour assister au premier «Big One» de reprise. Ralentie par les autos qui le précèdent, Ricky Stenhouse Jr. part en tête-à-queue et tape le mur intérieur suite à une poussette de Jimmie Johnson. Tyler Reddick, Alex Bowman, Cole Custer, Kurt Busch, Ryan Preece et Matt DiBenedetto ne peuvent éviter la Chevrolet #47. Une course remportée par Brad Keselowski (Ford) suite à un final très tendu. Nous y reviendrons dans un prochain article.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2020 de la NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.