Jeremy Clarkson Amazon Fire TV Stick




Jeremy Clarkson Amazon Fire TV Stick

Jeremy Clarkson Amazon Fire TV Stick : vidéo

Jeremy Clarkson se retrouve au calme chez lui (suite à son licenciement de la BBC). Il branche sa clef Amazon (Fire TV Stick) et apprécie tous les programmes qui lui sont proposés sur le service à la demande d’Amazon avec un bémol bien sur, celui de la BBC, et un favoris : sa prochaine émission avec ses deux compères Richard Hammond et James May. Une émission dont on ne connait toujours pas le nom.

Jeremy Clarkson Amazon Fire TV Stick : en 2 mots

Amazon aurait déboursé 250 millions de dollars (estimés par le Daily Mirror) afin de produire 3 saisons de 12 épisodes (soit 36 épisodes au total) d’un show autour de l’automobile dont on ne connait toujours pas le nom. Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ont été rejoint par l’ex producteur de Top Gear Andy Wilman afin de mener à bien cette mission.

Le service de vidéo à la demande Amazon Prime accueillera ce nouveau show qui proposera « beaucoup de nouveauté, un nouveau look, de nouveaux éléments et un nouveau domicile » selon Andy Wilman qui s’est exprimé au Hollywood Reporter. Le programme doit être lancé très prochainement (Automne 2015)

Amazon devrait ainsi profiter de la réputation de Top Gear et de Jeremy Clarkson, son ex-sulfureux animateur vedette, afin de faire décoller ses ventes  et abonnements à ses services de vidéos en ligne. Ceci à travers la création de contenus originaux et exclusifs. A l’image de son concurrent Netflix qui cartonne avec la série policière House of Cards. Une réussite qui lui est revenue tout de même à 100 millions de dollars pour la production de deux saisons.

L’abonnement à Amazon Prime Instant Vidéo serait sur le pont de débarquer en France. Il est disponible à (partir de) 99$ par an aux USA. Et vous ? Allez-vous vous laisser convaincre ?

En attendant si on en croit les tweets de Jeremy Clarkson, tout se passe bien …





A propos Jean-Michel Marcelin 1019 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*