Toyota poursuit studieusement ses tests avant l’Arctic Rally Finland







Toyota poursuit studieusement ses tests avant l'Arctic Rally Finland
Toyota poursuit studieusement ses tests avant l'Arctic Rally Finland

Vidéo  : Toyota poursuit studieusement ses tests avant l’Arctic Rally Finland 2021

Après une première série de tests effectués la semaine précédente du coté de Jyväskylä (au centre de la Finlande), Toyota Gazoo Racing s’est cette fois dirigée vers la Laponie afin de préparer la prochaine échéance mondiale.

header-advert

Programmé du 26 au 28 février du coté de Rovaniemi, l’Arctic Rally Finland 2021 intègre le Championnat du Monde des Rallyes 2021 en lieu et place du Rallye de Suède. Une nouvelle épreuve donc, pour les concurrents du WRC, située au nord de la Finlande, à 10 km au sud du cercle polaire, où les températures avoisinent les -10/-15° en cette période de l’année. Avec des records pouvant aller jusqu’à -35°.

Toyota a donc choisi de poursuivre ses essais directement à Rovaniemi afin d’être au plus proche des futures conditions de course. Sébastien Ogier a ouvert les ébats, suivi par Takamoto Katsuta puis Elfyn Evans. Des vidéos signées DirtFish. On vous laisse apprécier et commenter.

Sébastien Ogier :

Elfyn Evans :

Takamoto Katsuta :

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.