Oliver Solberg débute ses tests pour le Rally Sanremo







Oliver Solberg débute ses tests pour le Rally Sanremo
Oliver Solberg débute ses tests pour le Rally Sanremo

Vidéo essais rallye : Oliver Solberg débute ses tests pour le Rally Sanremo 2021 avec la Hyundai i20 R5

Une courte vidéo des essais pré-Rally Sanremo 2021 d’Oliver Solberg avec la Hyundai i20 NG R5 de l’équipe Friulmotor. Le tout bien sur en Italie.

header-advert

Le jeune pilote suédois, fils de Peter Solberg (Champion du Monde des Rallye 2003), a indiqué au site Rallyssimo :

« Ma prédiction pour le Sanremo est que ce sera une course très, très excitante. C’est un rallye sur asphlate fantastique. J’ai toujours aimé ce rallye, mon père y a participé plusieurs fois et ça a toujours été une course fantastique. Maintenant, pour moi, ce sera la première fois réellement avec la Hyundai sur de l’asphalte et revenir en Italie sera formidable.

 Je suis vraiment impatient de commencer. J’espère un bon résultat mais surtout apprendre le plus possible sur le comportement de la voiture sur l’asphalte et ensuite on verra ce qui en sortira. J’espère que je peux faire quelque chose de bien et je ferai de mon mieux, comme toujours. »

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.