Jordan Berfa 2016 : Bilan très positif




Jordan Berfa 2016
Jordan Berfa et Damien Augustin 2016. (c) : DR

Jordan Berfa 2016 : Bilan très positif !

Jordan Berfa, associé à Damien Augustin, a marqué les esprits en 2016. Vainqueur de la catégorie Junior en 208 Rally Cup France 2015, le jeune mazamétain (20 ans) participait à sa première saison comme pilote dans une équipe officielle : Peugeot Rally Academy. D’entrée dans le coup face à des autos pourtant plus puissantes, Jordan a su tirer partie de l’agilité et du châssis de sa 208 R2 ainsi que de ses talents d’équilibristes. Une graine de champion. Jordan Berfa 2016 : son bilan en vidéo. C’est pour vous et c’est maintenant. Allez, c’est parti !

Rallye Montagne Noire 2016 208 Jordan Berfa
Jordan Berfa Le Magnifique.Crédit photo : JD Rallye

Jordan Berfa 2016 : interview par Vincent Dougados

Interview réalisé par Vincent Dougados assisté de Pierre Escudié, le 13 décembre 2016 via facebook live et publié sur la page de Jordan BERFA / Damien Augustin.

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook ou dans la rubrique vidéo de PILOTE-DE-COURSE.COM !

La saison 2016 de Jordan Berfa :

En contrat avec Peugeot jusqu’au 31 décembre 2016, il n’est actuellement pas possible de connaitre précisément les futurs projets du jeune espoir français. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous dévoiler la future monture et le calendrier de Jordan Berfa pour la saison 2017 très rapidement. Restez connecté.

A suivre …

Rallye Montagne Noire 2016 Jordan Berfa
Rallye Montagne Noire 2016 : Jordan Berfa impressionne. Crédit photo : JD Rallye

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer




A propos Jean-Michel Marcelin 1023 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Commentaires

  1. Merci Jean-Michel pour ce bel article … promis ! Les choses vont se clarifier très vite !! Rdv dès les premiers jours de 2017. Bonnes fêtes

2 Rétroliens / Pings

  1. Guillaume Castellan, du carnet d'école au carnet de notes - Pilote de Course
  2. Jordan Berfa en Hyundai i20 R5 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*