Quand Kevin Hansen s’éclate en Yamaha YXZ1000R







Kevin Hansen s'éclate en Yamaha YXZ1000R
Kevin Hansen s'éclate en Yamaha YXZ1000R

Vidéo Fun : Quand Kevin Hansen s’éclate en Yamaha YXZ1000R

A 19 ans, le cadet des fils Hansen s’ennuie en ce début d’année 2021. Il faut avouer que la crise sanitaire est passée par là. Sa saison 2020 a été en grande partie tronquée. Seulement quatre meetings et la dernière course remonte à mi-octobre, en Espagne. Mais parfois, il n’en faut pas beaucoup pour s’amuser et retrouver les sensations du pilotage.

header-advert

C’est ce que démontre ici Kevin Hansen au volant d’un Yamaha YXZ1000R. équipé de pneus clouté. Ce SSV à la réputation d’avoir un moteur dynamique mais il est surtout associé à une boîte de vitesses séquentielle à commande manuelle (contrairement au Can-Am Maverick). De quoi retrouver en partie le plaisir procuré par sa 208 WRX, le tout sur un lac gelé, à 20 km de chez lui.

Tu aimes les vidéos de sport auto ?


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur notre chaine YouTube, notre page Facebook, notre compte Instagram ou ici même dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.