Des spéciales de nuit au Wales Rallye GB




Des spéciales de nuit au Wales Rallye GB
Des spéciales de nuit au Wales Rallye GB. Le retour de la nuit ? On adore ça !

Des spéciales de nuit au Wales Rallye GB 2017

Les organisateurs du Wales Rally GB ont décidé de revenir aux belles heures du rallye avec des spéciales de nuit.

Les écureuils des forets de Grande Bretagne seront loin de leur tranquillité habituelle fin octobre. Le Wales Rally GB offre cette année des spéciales de nuit aux concurrents du Championnat du Monde des Rallyes. La deuxième journée de course sera celle de l’endurance pour les pilotes et copilotes. Disputée le samedi elle promet d’être intense et difficile, notamment avec les parcours de Dyfnant et Aberhirnant prévus respectivement à 20h45 et 21h42 !  Mais attention à la panne de réveil le lendemain, la dernière étape débutera dès 7h36.

 » Nous avons écouté les commentaires des pilotes l’an passé et le message a été clair. Ils ne voulaient pas rentrer au parc d’assistance si tôt après avoir fini leur dernière spéciale en forêt « , déclare Ben Taylor, le directeur de l’épreuve.

 » Désormais, les voitures qui rentreront au parc d’assistance le samedi après-midi repartiront pour un second passage dans Dyfnant et un passage par Aberhinant. Nous reproduisons ce qui a été fait il y a quelques années avec des spéciales de nuit « , se satisfait-il.

 

Le Walles Rally GB … c’est ça !

Suivez la saison 2017 du WRC et retrouvez le Calendrier Complet des Rallyes sur PILOTE-DE-COURSE.COM. Ainsi que des vidéos et des lives sur notre page Facebook




A propos Mathieu-Louis Passoni 117 Articles
Etudiant en deuxième année de journalisme à Marseille. Rédacteur cameraman et copilote en rallye. Fou de tout ce qui a un moteur mais surtout passionné de rallye depuis toujours. Mais aussi amoureux de sport et prêt à découvrir tout un tas de choses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*