NASCAR 2018 : Crash lors du Clash







NASCAR 2018 : Crash lors du Clash
NASCAR 2018 : Crash lors du Clash. (c) : NASCAR

NASCAR 2018 : Crash lors du Clash !

L’heure de la reprise a sonné en NASCAR avec le tradition Clash qui réunit les meilleurs pilotes dans une course de remise en jambe ne comptant pas directement pour le championnat.

Pensez-vous que les pilotes se soient fait des cadeaux pour autant ? … Regardez ça :

Vidéo (c) : NASCAR

NASCAR 2018 : Crash lors du Clash, en deux mots …

Première course de la saison et dernier tour de course lors du Clash 2018 sur le Daytona International Speedway de Daytona Beach en Floride. Brad Keselowski #2 (Team Penske) est en tête même si derrière ça revient fort. Très fort.

Trop fort pour Kyle Larson #42 (Chip Ganassi Racing) qui percute le Chevroley Camaro ZL1 de la légende Jimmie Johnson #48 (Hendrick Motorsports), alors troisième. S’en suit un crash qui implique entre autre le champion en titre Martin Truex Jr #78 (Furniture Row Racing), Kyle Busch #18 (Joe Gibbs Racing), Kasey Kahne #95 (Leavine Family Racing) et Chase Elliott #9 (Hendrick Motorsports).

Brad Keselowski, le roi actuel des Super Speedways, l’emporte. Il devance les Ford de Joey Logano #22 (Team Penske), Kurt Busch #41 (Stewart-Haas Racing) et Ryan Blaney #12 (Team Penske). Retrouvez ici le classement complet du Clash 2018 !

Place aux deux courses Can-Am

Maintenant place aux Can-Am Duel (15 février) afin de déterminer la grille de départ du Daytona 500 qui aura lieu dimanche (18 février). Même si on sait déjà que Alex Bowman #88, au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 de Hendrick Motorsports, s’élancera en pole.

Vidéo (c) : NASCAR

Suivez la saison 2018 de la NASCAR sur PILOTE-DE-COURSE.COM ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2018, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook, notre compte Instagram ainsi que notre compte twitter 😉






A propos Jean-Michel Marcelin 1401 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.