Black Friday en Nissan 370Z







Black Friday en Nissan 370Z
Black Friday en Nissan 370Z

Black Friday en Nissan 370Z selon [HOONIGAN]

Le Black Friday en Nissan 370Z c’est pour vous et c’est maintenant sur pilote-de-course.com 😉

header-advert

Crédit vidéo YouTube TheHoonigans

Black Friday en Nissan 370Z en deux mots

Le Black Friday, le « vendredi noir » ne fait pas référence à un jour triste mais à un jour noir … de monde dans les boutiques. Cette tradition vient des États-Unis d’Amériques et se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Le Black Friday marque le début des achats de fin d’année. Il est généralement synonyme de soldes et de remises conséquentes.

Pour son Black Friday, Chris Forsberg préfère prendre son coupé Nissan 370Z de 1000 cv et se rendre dans un gigantesque centrale commercial abandonné, l’Hawthorne Mall à Los Angeles en Californie. Il y retrouve Ryan Tuerck, tapi dans l’ombre. Les deux hommes ont une façon bien à eux de faire les soldes. Franchement nous aussi on le voit comme ça le Black Friday …

Attention, cette vidéo a été réalisée par des pilotes et des cascadeurs professionnel sur un parcours fermé par les autorités pour l’occasion. Ne tentez pas de reproduire ce type d’activité.






A propos Jean-Michel Marcelin 2058 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.