Crash au 12 Heures de Bathurst !







Crash au 12 Heures de Bathurst
Crash au 12 Heures de Bathurst

Terrible crash au 12 Heures de Bathurst 2018 !

Terrible crash lors des 12 Heures de Bathurst 2018 entre deux pilotes de GT3. Après une première sortie impliquant tout d’abord deux véhicules, l’Audi #69 de Ash Walsh reste bloquée sur la piste, en pleine trajectoire. C’est alors que la Mercedes #9 de John Martin vient la percuter à près de 200 km/h. Terrible choc.

La course a été interrompue suite à ce crash (à 20 minutes du drapeau à damier) et Robin Frijns, Stuart Leonard et Dries Vanthoor (Audi WRT) ont remporté cette édition 2018 des 12 Heures de Bathurst.

Bon rétablissement aux pilotes impliqués.

Vidéo crash au 12 Heures de Bathurst 2018

Retrouvez ci-dessous le terrible crash entre deux GT3, lors des 12 Heures de Bathurst 2018 !

Crédit : GT World

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1463 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.