BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan







BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan
BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan. photo (c) : Hoonigan

BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan : évolution 2018

Ils ne sont vraiment pas en manque d’imagination nos amis de chez Hoonigan. Et ça vous le savez déjà. Après avoir transformé une Miata (Mazda MX5) en un monstre de fun et de drift qui semble tout droit sorti du dernier Mad Max, découpé une vaillante Volvo V70 break pour en faire en un gros Crazy Cart, les voilà de retour sur la SH*TCAR comprenez, la Shit Car.

Cette BMW 316 E36 de 1994, achetée 300 dollars, est un peu la mascotte du garage qui l’a déjà bien transformée et bien fait souffrir depuis sa première apparition (DT008 : Daily Transmission 8).

Pour cette cinquième saison de l’émission « Garage Garage », la mission de Dan est, entre autre, de monter un turbo et son échangeur, des sièges baquets, de nouvelles jantes, un nouveau volant, un aileron et lui faire une beauté générale.

Vidéo BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan

Suivez, pas à pas et semaine après semaine, dans cette playlist, l’avance du chantier, de l’idée de base aux tests finaux, en passant par la réalisation.

vidéo (c) : The Hoonigans

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1503 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.