Volvo V70 crazy cart by Hoonigan







Volvo V70 crazy cart by Hoonigan
Volvo V70 crazy cart by Hoonigan. (c) : Hoonigan

Volvo V70 crazy cart by Hoonigan

Ils ne sont vraiment pas en manque d’imagination nos amis de chez Hoonigan. Après avoir transformé une pauvre vieille Miata (Mazda MX5) en un monstre de fun et de drift qui semble tout droit issu du dernier Mad Max, les voici à présent prêt à s’attaquer à une vaillante Volvo V70 break afin de la transformer en un gros… Crazy Cart !

A première vue, rien de semble rapprocher une Volvo V70 break d’un Crazy Cart. Et pourtant, à y regarder de plus pré, avec un oeil de Hoonigan…, il s’agit dans les deux cas de tractions (roues avant motrices). Le moteur thermique de la grosse Volvo (5 cylindres Turbo) étant même beaucoup plus performant que le moteur électrique du petit Crazy Cart.

Cependant, il y a un problème : la Volvo est beaucoup trop longue, trop lourde et les roues arrières ne sont pas articulées comme sur un Crazy Cart. Un détail pour Dan Sommer alias Danger Dan : il suffit de couper l’auto en deux et rajouter des roulettes à l’arrière !

Vidéos Volvo V70 crazy cart by Hoonigan

Suivez, pas à pas et semaine après semaine, dans cette playlist le suivi du chantier, de l’idée de base aux tests finaux, en passant par la réalisation.

Crédit vidéo : The Hoonigans

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1579 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. BMW 316 E36 ShitCar by Hoonigan - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.