C’est la rentrée pour Hugo Margaillan !







C'est la rentrée pour Hugo Margaillan !
C'est la rentrée pour Hugo Margaillan ! photo (c) : Nicolas Millet

C’est la rentrée pour Hugo Margaillan !

Après avoir décroché « l’ERC Junior Expérience » promise au meilleur jeune en 208 Rally Cup à mi-saison, lors de la manche précédente (mi-juillet au Rallye du Rouergue), Hugo Margaillan fait sa rentrée du coté de Morzine, après des vacances bien studieuses.

Le Rallye Mont-Blanc comme rentrée

En effet, le pensionnaire de l’équipe CHL SPORT AUTO, toujours accompagné de son co-pilote Sébastien Poujol, a pu goûter aux joies des voyages, de la République Tchèque et du Championnat d’Europe des Rallyes lors de ce training, mi-aout, en marge du Barum Rally.

« Nous avons hâte de faire notre retour en 208 Rally Cup après notre découverte du Championnat d’Europe des Rallyes avec le programme ERC Experience d’Eurosport. Nous avons beaucoup appris pendant ces quelques jours qui nous ont été offerts par PEUGEOT Sport. C’était vraiment exceptionnel comme ambiance. Les tchèques sont vraiment des passionnés de rallye. »

Objectif : le titre Junior en fin de saison

Le jeune varois de 22 ans doit à présent terminer le travail sur des routes qu’il découvre une fois de plus. Il sait que tout reste à faire et que la concurrence est une fois de plus bien présente et bien armée.

« Au Mont Blanc, notre objectif est simple : conserver la tête du classement Junior afin de nous rapprocher un peu plus du titre, qui serait la consécration de notre toute première saison en 208 Rally Cup. Notre visite en République Tchèque nous a encore plus motivé à aller chercher cette dotation de fin de saison. »

Un challenge à la hauteur de ce jeune espoir du sport automobile français.

Hugo Margaillan  prend son envol au Rouergue
Hugo Margaillan prend son envol au Rouergue. Photo (c) : Nicolas Millet

… ça devrait également vous intéresser :

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 de Hugo Margaillan en Championnat de France des Rallyes ainsi qu’en 208 Rally Cup et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1558 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.