Ken Block maudit à la Barbade ?







Ken Block maudit à la Barbade
Ken Block maudit à la Barbade

Vidéo : Ken Block maudit à la Barbade ?

Ken Block s’est rendu deux fois à la Barbade pour courir en RallyCross et cela s’est terminé à chaque fois sur le toit (en GRC 2014 et 2015). Pour son retour sur l’île, il a choisi cette fois de participer au Rallye de la Barbade 2020 avec une auto qu’il découvre et qu’il n’a pas pu essayer (une Ford Fiesta Rally2 construite par M-Sport trois semaines plus tôt), sur des routes nouvelles pour lui, le tout dans des conditions météorologiques très particulières (tempêtes tropicales). Tout est réuni pour finir à nouveau sur le toit, non ? Alors Ken Block est-il maudit à la Barbade ? Si vous êtes un fidèle lecteur de PilotedeCourse, vous avez déjà la réponse. Sinon cette vidéo vous fera vivre la course de l’intérieur (pour les non-anglophones, activez les sous-titres en français). Enjoy.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.