Anthony Mora est décédé lors du Rallye de Sarlat







Anthony Mora est décédé lors du Rallye de Sarlat
Anthony Mora est décédé lors du Rallye de Sarlat. Photo d'archive

Anthony Mora est décédé lors du Rallye de Sarlat

Quelle bien triste nouvelle à partager avec vous en ce dimanche 8 octobre 2017. Alors qu’il était engagé au Rallye de Sarlat Périgord Noir (son rallye à la maison), sur une Peugeot 208 T16 R5, le périgourdin Anthony Mora est sorti de la route lors de l’ES2.

Celui qui avait débuté dans les années 90 au volant d’une R5 GT Turbo Groupe N et joué avec les furieux du moment comme Jean-Michel Duché et consorts, était revenu à sa passion au début des années 2000 au volant d’une vaillante Renault 11 Turbo Groupe F. Les spectateurs de la finale de la Coupe de France des Rallyes 2002 se rappellent certainement encore de ses passages hallucinants, dans des conditions météorologiques dantesques. L’année suivante, il passe à la BMW M3 Groupe A (made in Delage Sport) puis à la BMW 318 Compact. Il devient rapidement la référence dans le grand Sud-Ouest … durant près de 10 ans.

Consacrant plus de temps à ses affaires ces dernières années, Anthony Mora n’en oubliait pas son rallye à la maison, le Rallye de Sarlat. Un seul rallye par an. Un rallye où il était engagé ce dimanche matin.

Anthony Mora, âgé de 42 ans, a perdu le contrôle de sa Peugeot 208 dans l’ES2 et percuté un arbre de face. Son copilote du jour, Florian Moinet, est indemne mais forcement très choqué.

Anthony Mora
Anthony Mora

Rest and Race In Peace

Toute l’équipe de Pilote-de-Course.com présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches. Ainsi que son soutien à l’ensemble des membres de l’organisation du Rallye de Sarlat, ainsi qu’à la famille Moinet.

Race In Peace Anthony.

« on peut mourir de sa passion mais on ne peut vivre sans passion … »

Vidéo hommage à Anthony Mora :

Crédit : Gerard Lalande






A propos Jean-Michel Marcelin 1203 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

1 Commentaire

4 Rétroliens / Pings

  1. Drame sur le Rallye des Bauges - Pilote de Course
  2. Cédric Delage rend un dernier hommage ... - Pilote de Course
  3. Jean-Michel Duché au Rallye Vienne et Glane 2017 - Pilote de Course
  4. Rallye Coeur des Bastides 2017 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*