Ken Block forme sa fille aux donuts







Ken Block forme sa fille aux donuts
Ken Block forme sa fille aux donuts

Vidéo fun : Ken Block forme sa fille aux donuts

Faire un donut en sport auto c’est tourner en rond en dérapant afin de dessiner au sol un cercle qui ressemble au fameux beignet américain. C’est un peu la base de la dérive, du drift, voir du gymkhana à la sauce Ken Block. Avec la réouverture limitée de l’UMC (Utah Motorsports Campus), l’occasion était trop belle pour le fantasque pilote californien, confiné sur sa base de l’Utah, afin de former sa fille ainée Lia (13 ans). « Tu freines, tu donnes un coup de volant, tu enfonces l’embrayage, tu accélères et tu relâches l’embrayage ». La base quoi. Et regardez bien jusqu’à la fin ce que parvient à faire Lia qui débute sur la célèbre Ford Escort RS MKII de 1978, largement bodybuildée, aux couleurs de Honnigan. Enjoy.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.