Drame sur le Rallye des Bauges







Drame sur le Rallye des Bauges
Drame sur le Rallye des Bauges. Photo d'archive. Crédit : DR

Drame sur le Rallye des Bauges avec les décès de Alison Josserand et Romain Mercuri

Week-end noir en ce début octobre pour le petit monde du rallye en France. Après la terrible disparition du pilote périgourdin Anthony Mora lors du Rallye de Sarlat, un nouveau drame a eu lieu lors du Rallye des Bauges. En effet, l’équipage formé par Alison Josserand et Romain Mercuri est sorti de la route lors de l’avant dernière spéciale. Leur R5 GT Turbo a pris feu immédiatement. L’équipage parti juste après eux a tenté d’intervenir mais en vain.

Alison Josserand effectuait son tout premier rallye derrière le volant après avoir copiloté Romain Mercuri à plusieurs reprises. Alison et Romain qui formaient un couple dans la vie et étaient les heureux parents du petit Ezio, 13 mois.

Nous retiendrons la passion qui animait et réunissait ces deux passionnés. Notamment ce petit mot écrit vendredi, à la veille du Rallye, par Alison :

Rallye des Bauges on y est. Premier rallye au volant ! Merci tout particulièrement à mon chéri qui était tous les soirs à bosser dessus pour que j’y sois, qui me fait confiance et qui a accepté de monter à mes côtés. Promis je vais essayer de la ramener entière à la maison ❤️. Nous aurons le numéro 58. Preneuse de photos et vidéos

Rest and Race In Peace

Toute l’équipe de Pilote-de-Course.com présente ses plus sincères condoléances à leurs familles, leurs amis et leurs proches. Avec une pensée toute particulière pour Ezio.

Race In Peace Alison. Race In Peace Romain.

Drame sur le Rallye des Bauges Alison Josserand et Romain Mercuri
Alison Josserand et Romain Mercuri. Photo d’archive. Crédit : DR

Un pot commun pour le petit Ezio, le fils d’Alison et Romain en suivant ce lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/u7on1nns






A propos Jean-Michel Marcelin 1126 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

5 Commentaires

  1. TOUTES MES CONDOLEANCES AUX DEUX FAMILLES QU’ILS REPOSENT EN PAIX LES AMOUREUX ET BEAUCOUP DE COURAGE ET DES GROS BISOUS AU PETIT EZIO

  2. Nous ne connaissons pas ces jeunes gens mais étant nous même parents et grands-parents nous sommes très peinés par ce terrible drame et aussi de savoir qu’il y a un petit ange de 13 mois qui depuis ce dimanche 8 octobre a perdu les 2 amours de sa vie sa maman Alison et son papa Romain. Nous nous permettons de présenter à ces 2 familles les parents d’Alison et Romain leur petit Ezio leurs frères et sœurs et tous leurs proches nos plus sincères condoléances et nous avons une pensée du fond de notre cœur pour Alison et Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*