Décès de François Guenot alias « Le Speaker »







Décès de François Guenot alias "Le Speaker"
Décès de François Guenot alias "Le Speaker"

Décès de François Guenot alias « Le Speaker »

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de François Guenot alias « Le Speaker ». Il s’en est allé des suites d’une longue maladie qu’il a combattu avec courage. Une grande voix du sport automobile s’est éteinte dans la nuit.

Les équipages d’Auvergne et de Rhône-Alpes ont tous croisé un jour ou l’autre ce sympathique barbu qui n’avait jamais sa langue dans sa poche, et surtout toujours un mot gentil pour les uns et pour les autres. François c’était avant tout un passionné, une « bible du sport auto », avec une pincée d’humour, un sourire et des yeux malicieux. Tu vas nous manquer l’artiste.

Toute la rédaction de PILOTE-DE-COURSE présente ses sincères condoléance à la famille, aux amis et aux proches de François Guenot. RIP François, Race in Peace.






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*