Toyota RAV4 en rallye







Toyota RAV4 en rallye
Toyota RVA4 en rallye

Toyota RAV4 en rallye : vidéo

Video YouTube The RACER Channel

Toyota RAV4 en rallye : en 2 mots

Il est souvent intéressant d’aller voir ce qui se fait ailleurs, loin de nos frontières et de nos habitudes. Et si nous allions faire un petit tour en Californie afin de voir comment nos amis américains vivent les rallyes sur terre ?

Ici Ryan Millen, le fils du célèbre pilote néo-zélandé Rod Millen, nous présente sa nouvelles montures. Il n’a pas choisi une Ford Fiesta WRC ou une Subaru Impreza WRX mais plutôt un très atypique SUV … un Toyota RAV4 ! Et quand on voit à quoi ressemble un Toyota RAV4 de série, on comprend tout le travail de préparation à réaliser sur un tel SUV afin de le rendre compétitif et fiable en rallye.

Copiloté par sa compagne Chritina Fate, Ryan Millen s’est classé quatrième lors du dernier Mendocino Rally (Californie, USA), premier des deux roues motrices. Le plaisir est partagé à tous les niveaux. Aussi bien lors des courses en famille que lors de la préparation d’un véhicule relativement atypique en rallye.

Une vidéo qui met aussi en relief la beauté des pistes californiennes. Oui, ça donne vraiment envie d’y aller …

Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez suivre les aventures de Ryan Millen et de son Toyota RAV4 à travers une série d’épisode dont voici le numéro 1 :

Have Fun and Motorsport






A propos Jean-Michel Marcelin 1196 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*