Hugo Margaillan en C3 R5







Hugo Margaillan en C3 R5
Hugo Margaillan en C3 R5

On board Hugo Margaillan en C3 R5

Embarquez avec Hugo Margaillan et Sébastien Poujol dans la Citroën C3 R5 de CHL Sport Auto à l’occasion de l’ES4 du Rallye Terre de Vaucluse 2018. Après une première année en formule de promotion où le jeune espoir du rallye français termine vice-champion de France des Rallyes Junior en 2017 (derrière Jean-Baptiste Franceschi et devant Adrien Fourmaux),  Hugo tient tête à Yohan Rossel l’année suivante dans le cadre de la 208 Rally Cup 2018 où il termine juste derrière le futur Champion France des rallyes 2019. Une année 2018 où Hugo découvre, le temps d’un rallye, le pilotage d’une voiture de la catégorie R5 sur la terre. Il lui suffira de 4 spéciales, avec Sébastien Poujol aux notes, pour signer un meilleur temps…

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.