Test Sordo Rallye Monte Carlo 2016







Test Sordo Rallye Monte Carlo 2016
Dani Sordo à l'attaque. Crédit : Luminy 13

Test Sordo Rallye Monte Carlo 2016

Le Rallye Monte Carlo 2016 approche à grand pas. L’équipe  Hyundai, qui engage trois voitures cette année sur l’ensemble du Championnat du Monde des Rallyes WRC est en plein test.

La marque coréenne attend beaucoup de leur nouvelle Hyundai i20 WRC. Si Hayden Paddon (#10) sera présent sur une version 2015 et pourra jouer sa carte personnelle, Thierry Neuville (#3) et Dani Sordo (#4) seront chargés de marquer des points dans le cadre du championnat constructeur sur la première manche de la saison.

Le pilote Catalan était d’ailleurs en test le mardi 12 janvier ainsi que le mercredi 13 Janvier 2016 et avait sorti pour l’occasion la grosse attaque, voir même un peu plus … Test Sordo Rallye Monte Carlo 2016 c’est sur Pilote de course et à découvrir maintenant dans cette vidéo de Rallye Luminy 13.

Test Jour 1

Test Jour 2

Crédit vidéo YouTube de Benoît Virgile (Luminy 13)






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*