Ryan Blaney et Chase Elliott : amis dans la vie mais pas en course







Ryan Blaney et Chase Elliott : amis dans la vie mais
Ryan Blaney et Chase Elliott : amis dans la vie mais…

NASCAR 2021 –  Ryan Blaney et Chase Elliott : amis dans la vie mais pas en course…

La saison de NASCAR 2021 a débuté très fort avec le traditionnel Clash qui, cette année, s’est déroulé sur le circuit routier de Daytona. Parti en pole position et leader à un tour de la fin (drapeau blanc), Ryan Blaney (Ford, #12) voit son ami mais néanmoins rival, Chase Elliott (Chevrolet, #9), revenir très fort, notamment dans les parties sinueuses et ainsi que sur les freinages. La Ford Mustang parvenant à se dégager sur les phases d’accélération. A votre avis, comment va se finir cette petite rivalité ? On vous laisse apprécier et commenter.

header-advert

Au final, c’est Kyle Busch (Toyota, #18) qui s’impose devant Chase Elliott et Joey Logano (Ford, #22). Blaney terminant seulement 13e… Mais les choses sérieuses débutes réellement dimanche 14 février avec le fameux DAYTONA 500.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2021 de NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.