Crash On board Raikkonen







Crash On board Raikkonen
Crash On board Raikkonen

Vidéo : Crash On board Raikkonen – Rallye de Bulgarie 2010

Champion du Monde de Formule 1 en 2007, pour sa toute première saison chez Ferrari (et seulement six ans après ses débuts dans la discipline reine sur circuit), Kimi Raikkonen n’est pas reconduit par la Scuderia au terme de la saison 2009. Ice man décide alors de se reconvertir dans le rallye. Il intègre le Citroën Junior Team et termine à deux reprises 10e du Championnat du Monde pilote (2010 et 2011) non sans avoir cassé quelques voitures et tordu quelques caisses. Il choisit finalement de revenir en F1 en 2012 où il termine 3e du championnat au volant de la Lotus Renault.

header-advert

On retrouve ici le pilote finlandais à l’occasion du Rallye de Bulgarie 2010 où, ce qui semble être une incompréhension de note l’envoie dans le décors en toute fin de vidéo. Il était alors 4e au volant de la Citroën C4 WRC, avant cette sortie dans l’ES4 (Belmeken Lake 2 – 27.57 km). Kimi Raikkonen semble demander à son co-pilote, Kaj Lindström, la note avant le crash…

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.