Record électrique pour Romain Dumas







Record électrique pour Romain Dumas
Record électrique pour Romain Dumas

Vidéo : record électrique pour Romain Dumas avec la Volkswagen ID. R sur la Nordschleife

Les voitures électriques ne vous font pas rêver ? Il manque le bruit d’un V8, d’un V10, voir d’un V12 hurlant ses chevaux ? C’est vrai. La fabrication des batteries et leurs recyclages interrogent. Sans parler de l’origine de l’électricité nécessaire à leurs charges. Est-ce que l’avenir n’est pas plutôt du coté de l’hydrogène ? Toujours est-il que Romain Dumas ne s’est pas posé autant de questions lorsqu’il a pris le volant de la Volkswagen ID. R sur la Boucle Nord (Nordschleife) du circuit du Nürburgring en Allemagne. En effet, au volant de son bolide électrique le pilote Alésien boucle, le 3 juin 2019, les 20,832 kilomètres du tracé en 6:05.336, établissant là un nouveau record. Embarquez avec lui et appréciez.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.