Sébastien Ogier prépare le Rallye d’Estonie







Sébastien Ogier prépare le Rallye d'Estonie
Sébastien Ogier prépare le Rallye d'Estonie

Vidéo : Sébastien Ogier prépare le Rallye d’Estonie… en Finlande.

Après son coéquipier Kalle Rovanperä la veille, Sébastien Ogier a pris le volant de la Toyota Yaris WRC, mercredi 8 juillet 2020, en Finlande. L’objectif est double pour le pilote tricolore. D’une part se préparer au mieux à la reprise du Championnat du Monde, programmé du 4 au 6 septembre 2020, à l’occasion du Rallye Estonie. Et d’autre part développer et améliorer la Yaris WRC version 2020, comme indiqué la semaine précédente par Tommi Mäkinen, le responsable de l’activité WRC pour Toyota Gazoo Racing. Une auto qui devra conclure la saison 2020 en beauté et repartir pour un tour en 2021, suite à l’arrêt du développement de la GR Yaris WRC, initialement annoncée pour lui succéder mais qui ne verra finalement pas le jour (covid-19 et réglementations futures).

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.