Les Michelin Rally Days 2021 se poursuivent à Mâcon







Michelin Rally Days 2021 se poursuivent à Mâcon
Michelin Rally Days 2021 se poursuivent à Mâcon

Vidéo : les Michelin Rally Days 2021 se poursuivent à Mâcon

Le manufacturier français Michelin était présent du coté de Mâcon (71), le week-end du 27 au 28 février 2021 pour ses deuxième Michelin Rally Days de l’année.

header-advert

Un événement où les usines, les teams privés mais aussi les pilotes amateurs peuvent effectuer des tests et essais de pneumatiques, encadrés par les techniciens de la marque de Clermont-Ferrand. Après une première réussie dans les Vosges la semaine précédente, les pilotes locaux ont pu regoûter aux joies du pilotage et… des réglages. Comme Cédric Robert (Alpine A110 R-GT), Victor Cartier (Toyota Yaris) et bien d’autres. On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Des français au Rally Terra Valle del Tevere 2021 - Pilote de Course
  2. Les Michelin Rally Days s'exportent en Italie - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.