Crash de Daniel Ricciardo







Crash de Daniel Ricciardo
Crash de Daniel Ricciardo

GP Styrie F1 2020 : Crash de Daniel Ricciardo

Une semaine à peine après le GP d’Autriche, qui a vu la victoire de Valtteri Bottas (Mercedes), la F1 est de retour sur le Red Bull Ring de Spielberg pour le GP de Styrie. Et les choses commencent plutôt mal pour Daniel Ricciardo, victime d’un terrible crash lors des essais libres. Le pilote Renault « perd l’arrière » dans le virage 9 et tape, par l’arrière, les pneus de protection, le tout à haute vitesse. Plus de peur que de mal pour le pilote australien qui sort tout de même de sa monoplace en boitant. Bon rétablissement Daniel.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.