Ogier : « Je conduirai une année de plus en WRC avec Toyota »







Ogier : "Je conduirai une année de plus en WRC avec Toyota"
Ogier : "Je conduirai une année de plus en WRC avec Toyota"

WRC – Sébastien Ogier : « Je conduirai une année de plus en WRC avec Toyota »

Sébastien Ogier avait initialement prévu de se retirer du WRC à la fin de cette année. Mais le calendrier raccourci, en raison de la situation sanitaire mondiale en 2020, l’a amené à reconsidérer sa position. C’est aujourd’hui officiel, le pilote tricolore a conclu l’accord qui le maintiendra chez Toyota Gazoo Racing pour la saison 2021.

header-advert

Explications de Sébastien Ogier :

« Cette année 2020 n’a pas été aussi longue que prévu,. Nous avons eu une saison courte avec seulement quelques rallyes, mais assez pour voir que j’aime vraiment travailler avec l’équipe, j’aime conduire cette voiture, et je suis très heureux d’annoncer et de confirmer enfin que je conduirai une année de plus en WRC avec Toyota Gazoo Racing »

« Ce n’était pas mon plan initial mais je pense que cette année a été très particulière pour tout le monde sur cette planète, et le fait que j’ai dû passer, comme la plupart des gens, beaucoup de temps à la maison cette année, je n’ai pas fait la saison que je m’attendais à faire. Et terminer ma carrière avec une saison aussi étrange n’était pas génial. »

«C’est donc certainement l’une des raisons pour lesquelles j’ai changé d’avis à propos de ma retraite. Le plan est de continuer à attaquer en 2021 et, espérons-le, avoir une meilleure saison normale et d’essayer de décrocher un dernier titre. »

«Le potentiel de gagner des rallyes et des championnats est certainement là, c’est donc tout ce qu’un pilote de rallye recherche. Je pense que tous les ingrédients sont réunis, alors faisons-le maintenant, et j’ai déjà hâte d’être à la saison prochaine. »

Ogier est actuellement deuxième du Championnat Pilote 2020, à 14 points de son coéquipier Elfyn Evans. Il reste en lice pour décrocher un septième titre de Champion du Monde des Rallyes, lors de la dernière manche, à Monza, le mois prochain.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.