Des passages plus que limite pour Rovanpera







Des passages plus que limite pour Rovanpera
Des passages plus que limite pour Rovanpera

Rallye Monte-Carlo 2021 : des passages plus que limite pour le jeune Kalle Rovanpera

Le jeune finlandais Kalle Rovanpera « a régalé » sur le Rallye Monte-Carlo 2021. Si le pilote officiel du Toyota Gazoo Racing n’a pas décroché un résultat à la hauteur de son talent et de ses espérances (4e à 1:20.1 du vainqueur Sébastien Ogier), il a fait preuve d’une belle pointe de vitesse et d’une belle attaque, comme en témoignent ces quelques passages en  vidéo.

header-advert

A 20 ans, le fils de Harri Rovanpera (lui aussi pilote usine en Championnat du Monde des Rallyes au début des années 2000) a prouvé, une fois de plus, qu’il représentait la relève du rallye mondial. En espérant le voir rapidement se faire « embêter » par quelques pilotes français de la nouvelle génération, comme Pierre-Louis Loubet ou Adrien Fourmaux.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.