Megane RS R26 vs BMW S 1000 RR







Mégane RS R26 vs BMW S 1000 RR
Mégane RS R26 vs BMW S 1000 RR

Megane RS R26 vs BMW S 1000 RR

Superbe duel entre une Renault Megane 2 RS R26 et une BMW S 1000 RR dans l’enfer vert du circuit du Nurburgring en Allemagne, dans va version longue et historique (la boucle nord – Nordschleife). Qu’est ce qui est le plus beau : l’intensité et l’engagement des deux protagonistes (pilote et motard) ou l’enthousiasme du pilote de la Megane ?

header-advert

Megane RS R26 vs BMW S 1000 RR : en 2 mots

Les ingrédients :

  • un circuit mythique : la boucle nord du Nurburgring (NordSchleife)
  • une auto : Renault Megane II RS R26
  • une moto : BMW S 1000 RR
  • deux pilotes
  • une caméra d’action

Tout ces ingrédients donnent cette jolie bagarre auto vs moto, Megane RS R26 vs BMW S 1000 RR, avec une émotion, une ambiance qui font plaisir à voir … et à entendre.

La Renault Megane II RS R26 n’est plus commercialisée, mais vous en trouverez (facilement ou pas) d’occasion sur les sites de petites annonces. Pour les motards, toutes les informations sur la BMW S 1000 RR sont sur le site de BMW Moto. Have Fun and Motorsport

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2058 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.