Cyril Lignac accidenté







présentation : rallye rouergue 2015 Cyril Lignac accidenté
Cyril Lignac présent sur 208 T16 au Rallye du Rouergue 2015. Photo : Cédric Galinier

Cyril Lignac accidenté à Paris

Notre ami pilote Cyril Lignac, plus connu du grand public pour ses qualités de chef étoilé, a été victime d’un accident de la route. Alors qu’il se déplaçait en scooter à Paris, il a été percuté par un automobiliste.

Secourue rapidement par les pompiers de Paris, Cyril Lignac a été transportée à l’hôpital Bichat. Si ses jours ne sont pas en danger, il souffre tout de même d’une fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche (20 novembre 2016), vers 2h30 du matin, à Paris. Plus précisément au croisement du quai d’Orsay et du pont des Invalides (Paris VIIe). Cyril se dirigeait vers la Tour Eiffel lorsqu’il a été percuté par une voiture qui n’a pas respecté la priorité.

Les tests d’alcoolémie, pratiqués lors ce type d’accident, se sont révélés négatifs. L’enquête est à présent dans les mains du service de traitement judiciaire des accidents.

Souhaitant au chef le plus célèbre du PAF un très bon et rapide rétablissement. En souhaitant le voir le plus tôt possible au volant d’une Peugeot 207 S2000 ou d’une 208 R5 T16, comme cela avait été le cas en 2015 sur quelques rallyes aveyronnais, dont le Rallye du Rouergues.

Très bon rétablissement Cyril 😉

rallye rouergue 2015
Cyril Lignac et Noelie Vergnes lors du Rallye du Rouergue 2015 (c) : PILOTE-DE-COURSE.COM






A propos Jean-Michel Marcelin 1171 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*