Tonneaux pour cette Megane RS sur le Nürburgring







Tonneaux pour cette Megane RS sur le Nürburgring
Tonneaux pour cette Megane RS sur le Nürburgring

Vidéo : Plusieurs tonneaux pour cette Megane RS sur le Nürburgring

Enorme crash sur la Boucle Nord du Circuit du Nürburgring. Ce dimanche 20 septembre 2015, alors qu’il roule « tranquillement » sur la Nordschleife, le pilote de cette Nissan 200 SX (moteur swap RB20) et son passager voient une Renault Megane 3 RS les doubler en travers avant de partir à droite, taper le rail, effectuer plusieurs tonneaux avant de finir sur ses roues. Plus de peur que de mal pour le malheureux conducteur de la Megane, secoué mais heureusement sain et sauf. L’enfer vert ne pardonne rien. Surtout dans ce long gauche particulièrement piégeux (rappelez-vous : « Il perd l’arrière à 180 km/h »). Be careful !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.