Les premières images du buggy de Romain Dumas







Les premières images du buggy de Romain Dumas pour le Dakar 2021
Les premières images du buggy de Romain Dumas pour le Dakar 2021

Les premières images du buggy de Romain Dumas pour le Dakar 2021

Un mois avant le départ du Rallye Dakar 2021, Romain Dumas a présenté son Buggy DDX RD Limited aux couleurs de Rebellion Racing. En bon Alésien, il a choisi le Pôle Mécanique d’Alès afin de présenter ses différents équipements. Comme vous allez le découvrir dans cette vidéo, il a même profiter des quelques parcelles de terres encore non-utilisées sur les hauteurs du Pôle afin d’en faire une petite piste de Rallye-Raid, lui permettant d’effectuer quelques essais ainsi que les inévitables déverminages.

header-advert

Programme du 3 au 15 janvier 2021 en Arabie Saoudite, la 43e édition du Dakar représentera déjà la cinquième participation de Romain Dumas à l’épreuve reine en Rallye-Raid, avec comme meilleur résultat une huitième place en 2017.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.