Les Michelin Rally Days de retour en 2021 dans les Vosges




Michelin Rally Days 2021
Michelin Rally Days 2021

Vidéo : les Michelin Rally Days de retour en 2021 dans les Vosges

Le manufacturier français Michelin était présent du coté de Remiremont, samedi 20 février 2021 pour ses premiers Michelin Rally Days de l’année.

header-advert

Un événement où les usines, les team privés mais aussi les pilotes amateurs peuvent effectuer des tests et essais de pneumatiques, encadrés par les techniciens de la marque de Clermont-Ferrand. Le tout coordonné par Benjamin Boulloud, l’habituel copilote de Yoann Bonato en Championnat de France des Rallyes, et avec la présence d’Adrien Fourmaux.

Pour cette journée dans les Vosges, les pilotes locaux ont répondu présent. Ainsi, Quentin Gilbert a pu découvrir la nouvelle Ford Fiesta Rally2 de TM Compétition alors que Eric Mauffrey a pu reprendre le volant de sa Skoda Fabia. Ludo Godard (Clio Ragnotti F2000) ou Patrice Cordier (106 F2000) étaient également de la partie.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2608 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les Michelin Rally Days 2021 se poursuivent à Mâcon - Pilote de Course
  2. Les Michelin Rally Days s'exportent en Italie - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.