Le moment le plus controversé de l’histoire du BTCC







moment le plus controversé de l'histoire du BTCC
Le moment le plus controversé de l'histoire du BTCC. photo (c) : DR

Silverstone 1992 : Le moment le plus controversé de l’histoire du BTCC

Le British Touring Car Championship (BTCC), le Championnat Britannique de Voiture de Tourisme, clôture sa saison 1992 sur le Circuit de Silverstone. Pour cette douzième est dernière course de l’année, trois pilotes sont encore en lice pour l’attribution du titre de champion : Tim Harvey (BMW 318is), Will Hoy (Toyota Carina) et John Cleland (Opel Vectra). Ces trois furieux vont « donner le meilleur d’eux-mêmes » et parfois même un peu plus afin de décrocher la victoire finale. Bien aidé par son coéquipier, Steve Soper (BMW 318is) qui sort Cleland, Tim Harvey termine 4e et remporte le titre. Un des moments les plus controversés de l’histoire du BTCC.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.