Les Michelin Rally Days s’exportent en Italie







Michelin Rally Days s'exportent en Italie
Michelin Rally Days s'exportent en Italie

Vidéo Rallye : Les Michelin Rally Days s’exportent en Italie et c’est chaud !

Les Michelin Rally Days font le bonheur des pilotes français en cette période de crise sanitaire et d’annulation de rallye. Après une première réussie dans les Vosges suivie d’un passage du coté de Mâcon la semaine suivante, cette fois le manufacturier français était présent en Italie, le week-end des 6 et 7 mars 2021.

header-advert

Et le moins que l’on puisse dire, à la vue de cette vidéo, c’est que nos voisins transalpins avaient vraiment envie de tester les limites. On vous laisse juger par vous même et commenter. Essais réalisés dans la commune de Monteu Roero (province de Coni dans la région du Piémont en Italie).

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.